20 mars 2016

Haul #2 [Primark]


Bonjour,
Bon je vous l'accorde mon dernier passage chez Primark ne date que de 10 jours mais pourtant... J'ai encore craqué :) je vous laisse donc une nouvelle fois découvrir mes emplettes. 


Drap housse 155x200 - 8€/unité
Côté maison j'ai seulement trouvé ces 2 draps housses. Pour tout vous dire je galère un peu à trouver du linge de lit... Nous avons un lit Queen size et une couette en 240*260... Sauf que c'est vraiment compliqué avec ces dimensions... J'ai donc sauté sur ces deux draps housses ^^ le marron/taupe  est vraiment moins foncé en vrai


Jeans noir - 13€/19€/13€/9
Oups je crois que niveau Jean noir j'ai fait le plein ^^ les prix de 9€ à 19€. Bon j'ai pris 4 jeans noirs totalement différents... Le premier est un slim taille haute, le deuxième un slim noir avec des détails au niveau des genoux, le troisième un jean 7/8eme avec fermeture en bas et le dernière est un jean avec fermetures argentées au niveau des poches :D

Jean brut et jean clair - 15€/unité
J'ai également pris un jean brut et un jean plus clair. Le bleu clair est censé donné un effet push up^^


Haut de pyjama - 6
Bas de pyjama - 5
Côté #teampyjama j'ai (pour tout vous dire) eu un coup de cœur pour ce pyjama que je trouve magnifique. Je suis passée à côté et clairement je me suis stopée net dès que mes yeux l'ont vu ^^ La matière est très agréable à porter. Le bas existe en short ou en pantalon.

Haut de pyjama - 7
Bas de pyjama - 7
Puis j'ai vu celui là j'ai beaucoup aimé la couleur et le petit détail, le dos est ouvert (échancré vers le bas)


Chemise de nuit - 6
On continue les achats de teampyjama avec cette petite chemise de nuit toute douce et avec deux couleurs que j'adore porter.


Top - 3€/unité
Des basiques à petits prix... Au vue de la matière, ils pourraient même se porter à l'extérieur.


Trousse de toilettes - 6.50€/unité
Ces petits vanity super pratique pour les escapades en amoureux. Il y avait également une pochette assez grande qui allait avec mais je ne l'ai pas prise (et maintenant je regrette^^) 

Sandales blanche - 11
En plus des chaussettes, on ne part jamais sans chaussures (ou presque^^) de chez Primark surtout au printemps/été. 


5 paires de chaussettes - 3.50
Quand je vous disais qu'on ne part jamais de Primark sans chaussette :D Super pratique pour mettre des baskets :)

J'espère que cet article vous a plu et vous dit à très vite.


Julie

4 commentaires:

  1. J'adore les 2 pyjamas 😍 je n'ai pas de primark chez moi ils sont a plus e 5h de route :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mégane pour ton message :) ah oui 5h de route ?? Oh j'espère qu'un nouveau ouvrira bientôt par chez toi :)

      Supprimer
  2. Les pyjamas que tu as choisi sont trop mignons !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :) oui je les trouve super :) en plus agréable à porter

      Supprimer