24 mars 2016

Avis #2 [Boudoir du Regard]



Si vous me suivez sur instagram vous avez pu voir que je suis allée tester la restructuration des sourcils au Boudoir du Regard à Strabourg. Dès mon arrivée j'ai été agréablement surprise par l'ambiance de l'institut ainsi que par la décoration des lieux. On se sent tout de suite à l'aise.



On passe rapidement entre les mains d'une experte. Elle prend le temps de nous expliquer : la forme de nos sourcils, ce qu'elle va travailler, à quel endroit remplir ses sourcils... Et c'est parti pour 20 minutes :)



L'avant/après est vraiment parlant. Afin d'avoir le meilleur résultat possible j'ai bien sur fait pousser mes sourcils. L'épilation se fait à la pince à épiler. Après presque une semaine, je suis vraiment satisfaite du résultat. J'ai eu énormément de compliment sur mes sourcils. Prochaine étape : la micro pigmentation :D 

Prix de la prestation : 30 euros
Vous pouvez obtenir 10% sur votre prestation en donnant mon nom et mon prénom (Planchais Julie)

J'espere que cet article vous a plu, et vous dit à très vite :)
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire