18 déc. 2015

Conseil #1 [Applications chouchoutes]


Aujourd'hui je reviens avec mes applications favorites... dont je me sers sur Iphone (mais vous pouvez également les trouver sous Android). En dehors des applications classiques comme : Facebook, Snapchat, Instagram, WhatsApp, Icoyote, Airbnb, Blablacar, Sephora, Paypal, Ebay, Abonnés +, Groupon, WeHeartIt, Pinterest..), voici mes 15 appli préférées, celles qui me sont utiles régulièrement : 


1.Pocket Lists
J'adore les listes :D je fais des listes pour tous, des courses à mes futurs voyages en passant par mes idées d'articles pour le blog et cette appli est juste formidable!!! Vous pouvez créer vos listes, rajouter des rappels, prioriser... Pratique pour ne rien oublier :) 

2. Pocket Life
J'étais tellement habituée à mon calendrier sur mon Samsung qu'en passant à l'iPhone j'ai été totalement déçue du calendrier de base, j'ai donc trouvé cette super application. Vous pouvez voir le mois complet et surtout tous vos rendez-vous sur la journée et choisir des couleurs en fonction du type de rendez-vous,  pour moi : violet c'est médical, jaune c'est professionnel, rose clair c'est les voyages, rose c'est les trucs de filles (shopping, resto..), bleu foncé c'est pour l'appart... 

 3. Travelist
En tant que Globetrotteuse je ne pouvais pas passer à côté de cette super application qui vous permettra d'avoir une vision des pays que vous avez visité, vous voulez visiter et dans lequel vous habitez
 
 
4. Wallet (iPhone)
 Application pour classer toutes vos cartes d'embarquement. Une fois arrivée à l'aéroport pas besoin d'avoir plein de papiers, votre iPhone suffit (vous pouvez également mettre les cartes de votre conjoint, de vos amis...)

5 . My Fitness Pal
 Vous voulez faire attention, calculer les calories que vous prenez tous les jours, cette application est faite pour vous. Une super aide pour les personnes qui veulent suivre leur alimentation. Vous pouvez même ajouter vos amis :)

6. P Tracker Life
 ATTENTION : Appli 100% filles 
Un calendrier pour suivre vos périodes

 7. Igraal 
Vous achetez souvent sur internet? Igraal a été créé pour vous : c'est une appli de cashback, on vous reverse de l'argent quand vous achetez en ligne (chez plus de 1600 marchands) N'hésitez pas à vous inscrire ici

8. Type Over Photo
 Mais je voulais rajouter un petit texte sur ma photo? Après moult et moult recherches, j'ai enfin réussi à trouver l'application que je cherchais!!! Elle vous permet de rajouter du texte, des cadres, des dessins... sur vos photos sans avoir à passer par un ordinateur

9. You Cam Perfect 
Rien qu'à son nom on comprend à quoi ça va nous servir ^^ Des cernes à enlever sur une photo? Des yeux rouges? Une petit mine? Vous n'avez qu'à passer par cette apps et vos défauts disparaitront comme par magie de la photo :)

10. My Love
Application pour vous rappeler depuis combien de temps vous êtes ensemble avec votre bien aimé (bon nous les filles on se souvient presque toujours ^^ mais les oublis ça peut arriver et cette appli peut vous sauver) Pour pas mal de garçons je pense que c'est appli est juste trèèèès utile :D
 

11. Big days
 Plein de choses de prévu pour les prochaines semaines et vous rêvez d'un compte à rebours personnalisable et trop mignon. Sur la version gratuite vous pouvez en ajouter jusqu'à 5.

12. TV Show time
 Mince je voulais regarder ma série mais j'étais rendu à quel épisode?? No panic! Direction TV Show Time et vous aurez la réponse. 

13. Houzz
Envie de voir des maisons de rêves? Des déco magnifiques? Ne chercher plus, c'est L'APPLICATION qui vous donne envie de redécorer toute votre maison

14. Marmiton
 Ok et demain on mange quoi? Panne d'idées, d'inspiration ou vous ne savez pas quoi faire avec ce qu'il vous reste dans vos placards / frigo, vous n'avez qu'à aller sur marmiton et vous trouverez forcément la recette parfaite

15. Gift List Free
Bon je m'y retrouve plus,au final j'offre quoi à qui ? un petit clic et tout est répertorié par personne, par cadeau et vous savez même combien de cadeaux il vous reste à acheter et pour quel budget. Pour une vision global : cliquez sur l'onglet progrès :)



J'espère que vous avez trouvé des applications qui peuvent vous intéresser et donc que cet article vous a été utile. Je vous dis à vendredi et vous souhaite (en avance) un joyeux Noël 2015, que votre Noël soit rempli de bonheur, d'amour et de joie.
Julie

2 commentaires:

  1. Top top top !
    Sympa toutes ces appli, certaines je ne connaissais pas je file voir ce que ça donne.
    Merci Ju ! <3

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) :)
      Ah super, tu es allée voir du coup? J'espère que certaines t'ont plu :-*
      Gros bisous <3

      Supprimer